tag:blogger.com,1999:blog-3517396563930469547.post3408757058893798357..comments2024-01-21T07:58:28.421+01:00Comments on pedagotice: Lipdub en cours : qu'est-ce qu'ils apprennentCaroline Jouneau-Sionhttp://www.blogger.com/profile/11692081760067131345noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-3517396563930469547.post-64971931694023907652012-03-17T15:08:03.463+01:002012-03-17T15:08:03.463+01:00Merci Émilie ! En fait ce n'est pas si importa...Merci Émilie ! En fait ce n'est pas si important d'avoir une traduction parfaite (en tous cas pour une activité d'ECJS) : c'est super intéressant de les écouter réfléchir à la situation évoquée, parce que c'est comme ça qu'ils parlent des dépendances justement. Et rigolo de les voir utiliser les outils numériques du plus facile (traduction déjà faite, puis traducteur) jusqu'au plus efficace : le dictionnaire ! On est passés à l'étape scenario et story board je vais mettre ça en ligne.Caroline Jouneau-Sionhttps://www.blogger.com/profile/11692081760067131345noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3517396563930469547.post-78076059642215713202012-03-17T14:59:00.166+01:002012-03-17T14:59:00.166+01:00C'est un choix judicieux mais difficile car la...C'est un choix judicieux mais difficile car la chanson n'est pas simple à comprendre. Pour m'amuser, j'ai voulu regarder les traductions en ligne et en effet, c'est catastrophique.<br /><br />Bon courage pour la suite à tes élèves et toi et n'hésite pas à publier le résultat finalE. Kocherthttps://www.blogger.com/profile/02572496870885729095noreply@blogger.com